Cartes,  Divers

Avant première mini Collection Janvier 2019 J1 « Souris, la vie est belle »

…  ça y est c’est le moment de vous dévoiler des créations avec les nouveaux produits de la mini co de Janvier 19 #4enscrap 🙂

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir de mignonnes petites souris  …

 

Pour cette première série de cartes j’ai utilisé  les nouveaux tampons « Souris, la vie est belle »et les matrices « Petite souris, Dans mon armoire #2 ».

Cette première carte a été imaginée pour être laissée sous l’oreiller en échange d’une quenotte …. la mini pièce est alors remplacée par une vrai  dans la mini enveloppe … ici c’est la version « garçon » mais vous pouvez aussi la faire en version « fille »

Un contour argent avec les matrices « Carrés en bordure« , un fond avec un texte du set « Fonds texte » et la mini enveloppe avec les matrices « Trio d’enveloppes #2« .

 

Et puisqu’il faut conserver les jolies quenottes de nos petites têtes blondes, une petite boite en forme de coffre au trésor créée avec la matrice « Boite kado #6« .

 

Et puisqu’avec ce set on peut créer tout autre chose … j’ai imaginé une carte uniquement au tampon  avec cette mignonne pyramide de petites souris …

 

Avec un grand tampon le plus simple est d’utiliser un outil pour tamponner comme la « Travel Stamp Platform » qui permet de remettre de l’encre sur un tampon et de l’encrer exactement au même endroit …

 

 

En tamponnant avec de l’encre « Versafine Clair« , on peut coloriser avec des feutres aquarelle et un pinceau à réservoir d’eau … ici je n’ai pas essayé d’uniformiser la colorisation pour que ça ressemble vraiment à de l’aquarelle …

 

Quelques détails de plus près …

N’oubliez pas de passer voir les créations de Celma, Australe, FatiEvaCouleuretscrap et Mary … pour de toutes mignonnes cartes, pages et étiquettes!

Pour fêter la sortie de notre nouvelle collection, nous vous proposons de gagner un bon d’achat de 10€.

Rien de plus simple … il vous suffit de laisser un commentaire sur les post de Couleuretscrap et Celma d’aujourd’hui avant le 30/01 21H-)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j’adore vous lire … ou juste pour être passées par là!

@ demain pour la suite de l’avant première …

Bisous bisous

37 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *