Claudie

“Bonjour tout le monde,

     J’ai l’immense plaisir d’intégrer l’Equipe des filles en rose pour une belle année et je n’ai pas hésité une seule seconde. Louison a égayé ma journée lorsqu’elle m’a contactée et m’a transportée sur un petit nuage.
     Pour me présenter en quelques mots – exercice pas évident – je m’appelle Claudie dans la vie et sur le net. Je viens d’intégrer le club des quarantenaires sans que cela vienne me perturber. Je vis dans la douceur angevine avec mon mari, et ses 2 grands garçons que nous avons en garde alternée. Je travaille toute la journée sur Excel, ses tableaux et chiffres, réalisant des tableau de bord et analyses pour mesurer l’activité et aider à la prise de décision.
     J’ai démarré le scrap il y a environ 12 ans et je peux vous dire qu’il a bien évolué, et le matériel aussi ? Je crée essentiellement des cartes et des mini-albums pour le plus grand bonheur de la famille, amis et collègues. Ce que j’aime dans cette activité, c’est l’une des rares qui arrive à me vider totalement la tête, ne penser à rien d’autre qu’au moment présent, qu’à ce que je suis en train de faire. Et je peux vous dire que ce n’est pas une mince affaire pour moi qui gamberge sans discontinuité. J’ai démarré seule, avec quelques ateliers de temps en temps, puis j’ai intégré une association. Et à présent, et ce pour la 2ème année, j’endosse le rôle d’animatrice. Je retrouve tous les 15 jours un groupe d’une dizaine de filles géniales qui se montrent toujours enthousiastes par les projets que je propose. Nous passons de supers soirées de scrap et papotages autour d’une pause gourmande préparée par l’une d’entre nous.
     Pour m’inspirer, rien de tel que les blogs, et les challenges proposés permettant de sortir de sa zone de confort. Et pour rester concentrer et mieux trouver l’inspiration, j’aime créer en me passant, repassant les DVD des Enfoirés, bon ça c’est lorsque mon homme n’est pas dans le bureau et que son ordi est donc disponible ?
     Si je ne scrappe pas, j’aime lire des romans policiers avec comme chouchou du moment, un français, Bernard Minier. Le top est lorsque je peux le faire installer sur ma chilienne après le dîner avec tout le côté apaisant de la nature qui se prépare pour la nuit. Ce côté apaisant, je le retrouve lorsque je randonne par chez moi, en bord de Loire, ou lors de vacances à la montagne.
     Me voilà finalement très bavarde. N’hésitez pas à découvrir mon univers plutôt clean en venant vous promener sur mon blog.
     Un grand merci à toute l’Equipe pour sa confiance, pour votre créativité faisant qu’à chaque collection, il est impossible de ne pas craquer, tant vos tampons et matrices s’intègrent facilement dans la carterie comme dans les mini.”

Son Facebook – Son Blog