“C’est au début de l’année 2017 (seulement) que j’ai commencé à faire du scrap. Initiée par des amies j’ai tout de suite accroché. Peu après j’ai passé ma première commande de matériel de scrap et devinez chez qui je l’ai passé ? … vous avez deviné ? Chez 4enscrap bien sûr. Alors vous pouvez imaginer ma surprise et mon enthousiasme quand j’ai reçu cet email qui m’a proposé de devenir Ambassadrice. C’est avec grand plaisir que j’ai donc répondu OUI !
Depuis toute petite ma maman nous a initié, ma sœur et moi, aux loisirs créatifs. En commençant par les coloriages, puis les perles à repasser et la confection de bijoux en perles. En grandissant, nous avons tout arrêter mais l’envie de concevoir était toujours là. Je crois que c’est aussi cette créativité qui m’a guidé dans mon choix de filière pour les études. Je suis devenue architecte, un métier où il faut savoir être créatif tout en restant ordonné. Pour ceux qui me connaisse, ça me caractérise complètement.
Je m’appelle Adrianne, alias adri.fait.son.scrap sur instagram. A 26 ans je vis avec mon compagnon à Genève. Tous les deux nous aimons voyager, quand j’ai commencé le scrap c’était essentiellement pour créer des albums de nos vacances. Le problème c’est qu’avec 2 semaines de vacances et 2000 photos je n’arrive jamais à faire ces albums. Finalement je ne fais que rarement des albums, parfois des mini-albums lorsque nous partons quelques jours ou que nous passons une journée en famille. J’aime aussi beaucoup faire du project life, je trouve que c’est une manière de « faire sortir de l’ombre » les photos de notre quotidien tout en essayant de nouvelles techniques. Mais c’est parfois compliqué de tenir le rythme même avec une double page par mois. Finalement, la plupart du temps je fais des cartes, des petites boites cadeau, des étiquettes pour des paquets, … Bref, je scrap pour offrir et faire plaisir à mes proches et j’espère pouvoir vous transmettre un peu de ça dans mes réalisations.
Un grand merci à l’équipe 4enscrap pour cette opportunité et je serais fière de pouvoir représenter cette marque française que j’aime tant durant une année (j’espère que je serais à la hauteur, hihi) ! A tout bientôt, comme on dit en suisse !”