Australe

 

Bonjour Bonjour !

Quelle joie de vous retrouver ici ! Vous imaginez ?! Sur le blog de 4enscrap, à l’occasion de l’avant-première de la collection été 2017 !

Lorsque Cathy m’a contacté il y a quelques semaines pour me proposer de rejoindre l’équipe des filles en rose pour cette nouvelle saison j’ai cru rêver ! Malgré la panique je n’ai pas hésité une seule seconde et depuis je vis sur mon petit nuage rose.

Merci Cathy, merci du fond du cœur pour ta confiance, ta gentillesse et tes mots qui vont droit au cœur, j’espère être à la hauteur de la merveilleuse collection que tu nous as concocté !

Un grand merci également à vous les filles, Louison, Sonia et Les Créatives, pour votre accueil chaleureux, vos adorables petits mots, vos conseils et vos encouragements. Je suis ravie de partager cette aventure avec vous et de découvrir les coulisses hihi.

 

 

Allé je me présente 😉

Je m’appelle Céline, Australe sur la toile, j’ai 26 ans depuis 17 ans déjà (pfiou ça passe vite !), je vis dans une petite commune Vendéenne avec mon mari René (toute ressemblance avec un couple célèbre est purement fortuite hihi), nous avons un chien et une tortue. Ah et je suis comptable unique.

Je suis sérievore, j’aime le cinéma, la musique, lorsque le temps me le permet j’aime aussi créer des bijoux en perles, argile polymère et résine. J’aime rire et papoter mais je suis malgré tout d’un naturel très réservé.

 

 

Je scrappe depuis un peu plus de 7 ans. J’ai commencé à l’occasion de mon mariage avec la préparation de mes faire-parts, marques-places, cadeaux d’invités, livre d’or, remerciements,… avec une tendance digiscrap. Ce n’est véritablement qu’en 2014 que je me suis laissée happer par la passion. Mon scrap a déjà beaucoup évolué, avoir du bon matériel pour faire de jolies choses ça aide beaucoup il faut dire (Merci 4enscrap hihi) !

Mon style tend de plus en plus vers le Clean mais je me laisse porter par mes envies et les personnes pour lesquelles je crée. J’aime beaucoup la mise en couleur notamment aux feutres à alcool mais aussi à l’aquarelle, j’aime bien mettre des tachounettes de temps en temps sur mes réalisations et j’aime le noir pour le contraste qu’il apporte aux couleurs.

 

 

Je fais principalement de la carterie parce que confectionner une carte me permet de faire plaisir tout en me faisant plaisir. Je suis capable de rester des heures à mettre en forme une carte et si elle ne me plait pas suffisamment je suis aussi capable de tout recommencer ! Fada moi ? Meeeuh nooonn ! 🙂

Je fais très peu de pages, pourtant je me surprends à aimer ça, je crois qu’il va falloir que je dégaine plus souvent l’appareil photo lorsque je sors 😉 A l’heure actuelle je ne suis pas très à l’aise avec les grands formats alors je me cantonne à du A4 voire plus petit si c’est possible.

J’aime faire des boîtes, des objets utiles ou de déco, des étiquettes et emballages cadeaux,…

 

 

 

Je suis absolument fan des produits 4enscrap que l’on retrouve sur quasiment toutes mes réalisations depuis pas mal de temps déjà. Comme beaucoup j’attends toujours avec impatience les merveilleuses nouveautés créées par Cathy et croyez-moi quand je vous dis que cette collection été 2017 est juste à tomber, je suis sûre que vous allez adorer !

Je fais partie de l’équipe créative de Com.16 (papiers imprimables) et de celle du blog C&S tout simplement et vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog http://australecreations.com/

Voili, voilà, je crois que je vous ai tout dit alors il me reste à vous souhaiter une très belle journée et vous donner rendez-vous demain pour le début de cette merveilleuse avant- première !!

Bisous bisous ♥

EnregistrerEnregistrer