Ateliers

Des p’tits ateliers …

… pour fêter la sortie de notre nouvelle Collection Automne 2018 !

 

Vous êtes n’êtes pas très loin de Dijon et vous n’avez pas pu nous rendre visite sur les salons pour partager votre passion avec nos Créatives ?! 4enSCRAP organise tout spécialement pour vous des p’tits 4enATELIERS à DIJON :

3 p’tits ateliers le matin ou l’après-midi avec MaryFati & … de 9H à 11H30 ou de 14h à 16h30

Nos ateliers sont au prix de 9€ pour les 3 p’tits ateliers (3€ par atelier). Vous pouvez vous inscrire soit pour le matin, soit pour l’après-midi. Ce sera l’occasion de découvrir en exclusivité la très attendue nouvelle Collection Automne 2018 !!!

Pour vous inscrire, d’abord un p’tit mail à 4enateliers@4enscrap.com (avec votre nom, ceux de celles qui vous accompagnent et l’horaire choisi) puis après confirmation par retour de mail qu’il reste de la place (les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée des mails), votre inscription sera validée par réception du montant (en espèces) correspondant à cette adresse :

 

 

Toute pré-inscription confirmée mais non réglée avant le 3 septembre ne sera pas validée et proposée à la suivante en liste d’attente 🙂

Nous vous accueillerons à l’Atelier 4enSCRAP au 16 Bd Winston Churchill 21000 Dijon avec la toute nouvelle Collection Automne 2018. Le Showroom sera ouvert de 09H00 à 17H00 que vous veniez en atelier ou non … Mêmes horaires pour le dimanche 9 septembre lors de la CROP de Fati 😉

Les places sont limitées alors n’attendez pas pour vous inscrire, il n’y en aura pas pour tout le monde !!!

On vous attend nombreux & nombreuses !

Louison & les Créatives   

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

3 réflexions au sujet de « Des p’tits ateliers … »

  1. Coucou!
    Comme toujours, je regrette d’habiter si loin! Je me rattraperai j’espère à VS Lyon…
    Mais pour le moment j’attends avec impatience l’arrivée de ma commande: ça console un peu!
    Bises à toute l’équipe
    Aliselle

  2. Que de chanceuses celles qui habitent près de Dijon. Profitez-en et pensez à celles qui habitent loin et qui vous envient fortement. Bravo les filles en rose pour toutes vos belles initiatives. Et bonne rentrée à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *