blogLa boutique

Jour 3 : 4enSCRAP fête son 7ème anniversaire !

4enSCRAP fête son 7ème anniversaire !

Pour l’occasion, nous vous avons concocté 3 jours de folie …
Aujourd’hui, c’est l’heure de vous
présenter nos 3 nouvelles Ambassadrices !
Cette année encore, nous avons choisi 3 nouvelles ambassadrices pour représenter notre
marque à travers nos réseaux sociaux : Instagram, Facebook & le blog.

Mais avant cela, nous tenons à féliciter et remercier comme il se doit nos
ambassadrices pour l’année 2018-2019 : Sandelsa, Fannyseb & Genmanou.
Merci les filles de vous être autant investies durant ces 12 mois passés ensemble.
Vous nous avez émerveillés avec vos superbes créations !
C’est avec un peu de nostalgie que nous vous adressons ces quelques mots.
Très belle continuation à vous !!!
Bienvenue à Gingka, Adrianne & Claudie !
Elles ont gentiment accepté de se dévoiler à travers une petite présentation &
c’est avec grand plaisir que nous leur souhaitons la bienvenue dans l’aventure 4enscrap 🙂
Je m’appelle Céline – Gingka sur la toile, j’ai 38 ans et j’habite dans un charmant village de l’Essonne avec mon mari et mes trois enfants, deux filles et un garçon qui font notre plus grand bonheur.
     Je suis passionnée de scrap depuis 2007. J’aime réaliser aussi bien des cartes que des pages, des mini-albums ou des home-décos. Mon style est clean, agrémenté d’une légère patouille.
     Je suis une fidèle de la marque 4enscrap depuis sa création et j’adore utiliser ces produits. Cela se voit d’ailleurs sur mes réalisations !
     Je suis très flattée d’avoir été choisie comme ambassadrice et je remercie toute l’équipe pour cette très agréable surprise !

SON BLOG

     C’est au début de l’année 2017 (seulement) que j’ai commencé à faire du scrap. Initiée par des amies j’ai tout de suite accroché. Peu après j’ai passé ma première commande de matériel de scrap et devinez chez qui je l’ai passé ? … vous avez deviné ? Chez 4enscrap bien sûr.     Alors vous pouvez imaginer ma surprise et mon enthousiasme quand j’ai reçu cet email qui m’a proposé de devenir Ambassadrice. C’est avec grand plaisir que j’ai donc répondu OUI !
     Depuis toute petite ma maman nous a initié, ma sœur et moi, aux loisirs créatifs. En commençant par les coloriages, puis les perles à repasser et la confection de bijoux en perles. En grandissant, nous avons tout arrêter mais l’envie de concevoir était toujours là. Je crois que c’est aussi cette créativité qui m’a guidé dans mon choix de filière pour les études. Je suis devenue architecte, un métier où il faut savoir être créatif tout en restant ordonné. Pour ceux qui me connaisse, ça me caractérise complètement.
     Je m’appelle Adrianne, alias adri.fait.son.scrap sur instagram. A 26 ans je vis avec mon compagnon à Genève. Tous les deux nous aimons voyager, quand j’ai commencé le scrap c’était essentiellement pour créer des albums de nos vacances. Le problème c’est qu’avec 2 semaines de vacances et 2000 photos je n’arrive jamais à faire ces albums. Finalement je ne fais que rarement des albums, parfois des mini-albums lorsque nous partons quelques jours ou que nous passons une journée en famille. J’aime aussi beaucoup faire du project life, je trouve que c’est une manière de « faire sortir de l’ombre » les photos de notre quotidien tout en essayant de nouvelles techniques. Mais c’est parfois compliqué de tenir le rythme même avec une double page par mois. Finalement, la plupart du temps je fais des cartes, des petites boites cadeau, des étiquettes pour des paquets, … Bref, je scrap pour offrir et faire plaisir à mes proches et j’espère pouvoir vous transmettre un peu de ça dans mes réalisations.
Un grand merci à l’équipe 4enscrap pour cette opportunité et je serais fière de pouvoir représenter cette marque française que j’aime tant durant une année (j’espère que je serais à la hauteur, hihi) ! A tout bientôt, comme on dit en suisse !

SON COMPTE INSTAGRAM

     Bonjour tout le monde,
     J’ai l’immense plaisir d’intégrer l’Equipe des filles en rose pour une belle année et je n’ai pas hésité une seule seconde. Louison a égayé ma journée lorsqu’elle m’a contactée et m’a transportée sur un petit nuage.
     Pour me présenter en quelques mots – exercice pas évident – je m’appelle Claudie dans la vie et sur le net. Je viens d’intégrer le club des quarantenaires sans que cela vienne me perturber. Je vis dans la douceur angevine avec mon mari, et ses 2 grands garçons que nous avons en garde alternée. Je travaille toute la journée sur Excel, ses tableaux et chiffres, réalisant des tableau de bord et analyses pour mesurer l’activité et aider à la prise de décision.
     J’ai démarré le scrap il y a environ 12 ans et je peux vous dire qu’il a bien évolué, et le matériel aussi 😉 Je crée essentiellement des cartes et des mini-albums pour le plus grand bonheur de la famille, amis et collègues. Ce que j’aime dans cette activité, c’est l’une des rares qui arrive à me vider totalement la tête, ne penser à rien d’autre qu’au moment présent, qu’à ce que je suis en train de faire. Et je peux vous dire que ce n’est pas une mince affaire pour moi qui gamberge sans discontinuité. J’ai démarré seule, avec quelques ateliers de temps en temps, puis j’ai intégré une association. Et à présent, et ce pour la 2ème année, j’endosse le rôle d’animatrice. Je retrouve tous les 15 jours un groupe d’une dizaine de filles géniales qui se montrent toujours enthousiastes par les projets que je propose. Nous passons de supers soirées de scrap et papotages autour d’une pause gourmande préparée par l’une d’entre nous.
     Pour m’inspirer, rien de tel que les blogs, et les challenges proposés permettant de sortir de sa zone de confort. Et pour rester concentrer et mieux trouver l’inspiration, j’aime créer en me passant, repassant les DVD des Enfoirés, bon ça c’est lorsque mon homme n’est pas dans le bureau et que son ordi est donc disponible 😉
     Si je ne scrappe pas, j’aime lire des romans policiers avec comme chouchou du moment, un français, Bernard Minier. Le top est lorsque je peux le faire installer sur ma chilienne après le dîner avec tout le côté apaisant de la nature qui se prépare pour la nuit. Ce côté apaisant, je le retrouve lorsque je randonne par chez moi, en bord de Loire, ou lors de vacances à la montagne.
     Me voilà finalement très bavarde. N’hésitez pas à découvrir mon univers plutôt clean en venant vous promener sur mon blog.
     Un grand merci à toute l’Equipe pour sa confiance, pour votre créativité faisant qu’à chaque collection, il est impossible de ne pas craquer, tant vos tampons et matrices s’intègrent facilement dans la carterie comme dans les mini.

SON PROFIL FACEBOOK

Bienvenue dans l’aventure les filles !

Louison & les 4enSCRAP  

11 réflexions au sujet de « Jour 3 : 4enSCRAP fête son 7ème anniversaire ! »

  1. Bienvenue Gingka, Adri et Claudie!
    Tout plein de bonheur à vous 3 dans cette nouvelle aventure!
    Mille mercis Cathy, Louison , Charly et les créatives pour cette belle année passée à vos côtés en tant qu’ambassadrice ♡

  2. Bienvenue aux nouvelles ambassadrices…. vous allez passer une merveilleuse année avec 4enscrap…
    Je tiens à remercier chaleureusement Cathy, Louison et les 4enscrap pour cette belle année en tant qu’ambassadrice et je continuerai à scrapper les beaux produits 4enscrap que j’adore toujours autant!!! mille bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *